
Formatrice depuis plus de 10 ans, j'anime des séances de théâtre communautaire lors desquelles nous abordons des thèmes comme le féminin, la différence, la mémoire, la distance, le pardon, la maternité, le partage, le silence, la rencontre. A travers des activités d'écriture créative et de manipulations d'objets (langage marionnetique) le groupe créer une histoire qu'il met en scène, soit par sa présence physique, soit par la manipulation d'objets. En tant qu'artiste, j'aime travailler avec le papier journal, les images d'archives, les ombres chinoises. Mon approche est toujours bienveillante, l'objectif de ces ateliers est de voir comment l'on peut parler d'un sujet aussi complexes soit-il, en passant par le jeu et la créativité. Le processus créatif est au coeur de mes l'ateliers. Je suis actrice, réalisatrice, marionnettiste, pédagogue.
