
J'ai une double casquette de coach en entreprise et comédienne (improvisation, théâtre forum…). J'ai l'habitude d'intervenir dans de grandes entreprises avec des formats divers, sur des activités de cohésion d'équipe, de créativité et d'expression, mais aussi sur la gestion des émotions et la communication interpersonnelle. Mes stagiaires et mes clients me perçoivent comme une personne douce, joyeuse, très à l'écoute et créative, capable de s'adapter aux besoins et de proposer des ateliers ciblés et plurisdisciplinaires.